THIS REPORT IS FRENCH ONLY – GERMAN here

Des titres de propriété pour les résidants de Boeung Kak Samedi, l’administration municipale de Phnom Penh a distribué 259 titres de propriété aux familles habitants à Boeung Kak. Un espoir pour les autres résidants qui n’a pas empêché les habitants des villages 1, 6, 22 et 24 de continuer les manifestations. Ceux-ci auraient été exclus des négociations.

Online NewsEn août dernier, un sous-décret émis par le Premier ministre Hun Sen prévoyait un terrain de 12.44 hectares pour les familles des villages 6, 23 et 24 ayant refusé la compensation. “L’administration municipale va continuer la distribution des titres de propriété pour les résidants de Boeung Kak jusqu’à fin décembre”, a annoncé Kiet Chhe, directeur administratif adjoint de l’administration municipale.

En 2007, l’entreprise du sénateur gouvernement. Celui-ci concernait 133 hectares de terres autour du lac avec pour but le développement immobilier. D’après les organisations, le projet nécessiterait le déplacement de 20.000 personnes. (sat)

Lire LPJ Cambodge
 

Auteur | Sarah Thust

Actualisé | 12.12.2011

Employeur | LePetitJournal.com

Le média de référence des Français et des francophiles du Cambodge.